jeudi 27 septembre 2012

Plus On Est De Fous, Plus On Rit



J'aime rire...
Rire a la vie...
Rire aux larmes...
Je suis Jean qui rit, Jean qui pleure...

D'un tempérament très moqueur, j'avoue je rigole souvent...
Rien de bien méchant, juste pour le Fun...

Les crises de fous rires c'est Génial... (Oups : il m'est même déjà arrivé de me faire pipi dessus tellement je riais... Hahahahaha...)

Chez nous, c'est assez "Joy"...
Le papa de Microbe est un grand comique et le premier fou rire de Microbe fut juste TROP "Magnifique"...

Le rire est important dans la vie et il fait partie de notre quotidien...

Je rigole aussi dans des situations stressantes, les gens ne comprennent pas trop pourquoi??? C'est pour évacuer mon trop plein de stress...

Puis nous recevons souvent a la maison parce que "Plus on est de Fous et Plus on Rit"...
N'est ce pas???

Quelques Proverbes dans lequel je me reconnais :
- Le rire est le propre de l'homme
- Il n'y a pas meilleure thérapie que la thérapie par le rire
- Il vaut mieux en rire qu'en pleurer
- Il vaut mieux faire rire que pleurer
- Rira bien qui rira le dernier



Ceci est ma contribution pour le défi du jeudi chez :
Sysyinthecity // Lien du blog : http://www.sysyinthecity.com/
& MaCyMa // Lien du blog :  http://unpeudetoutbeaucoupdemoi.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. J'aime bien aussi la thérapie par le rire !!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu te marres au lieu de pleurer!!!! Lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore rire encore et encore dans n'importe quelle situation .
    Merci pour ta participation.
    Ps: Pourras-tu mettre les liens de nos blogs sur nos noms s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  4. C 'est fait MaCyMa... Avec Plaisir pour la participation... Bises et belle journée!!!

    RépondreSupprimer