mercredi 23 janvier 2013

Toujours En Retard Mais Déjà 9 Mois De Bonheur!!!!



Un Petit Billet, Un Peu En Retard pour vous présenter mes Meilleurs Voeux!!!
Que 2013 réalisent vos souhaits les plus chères!!!


Il y a un mois et demi déjà (qu'est ce que le temps passe vite...), j'écrivais que je ferais un article par semaine!!!! Hahahahahaha, je suis pliée...
C'est carrément impossible!!!!

Microbe a 9 mois et demande toute mon attention... Je ne veux rien rater, c'est trop important pour moi


Ça devient un petit bonhomme, un vrai... Il mange bien, il dort bien...
Il a déjà une petite dent et la seconde pointe le bout de son nez...
Il se tient assis, a genoux (bizarre...), il rampe mais ne veux pas marcher a 4 pattes!!!
Il fait des câlins, des bisous...
Il fait Coucou, Bravo!!! Même si il y personne!!!
Il dit MA-MA (juste quand il pleure) et PA-PA tout doucement, il est trop rigolo...
Il grandit a une allure et m'impressionne chaque jour de ses progrès...
C'est Une Canaille... Ma Canaille


Donc ma maison est toujours a l'envers et c'est toujours autant le bordel dans ma vie!!!
D'autant plus que congé parental fini, reprise du taff a plein temps Oblige!!!



J'ai un peu de temps le soir pour vous lire (pas tout les soirs!!!! Grrrr)
Mais trop peu de temps pour écrire... Et ça me FATIGUE!!!!!


1 commentaire:

  1. Courage ! Pas facile de reprendre le boulo après le congé parental :-) ! Moi j'ai du mal à me remettre dans le bain, je ne peux pas m'empêcher d'être en retard ! !

    RépondreSupprimer