jeudi 29 novembre 2012

Défi du Jeudi : ENVIE


La Liste est longue mais je vais essayer d'être brève, Lol...

- Envie d'être riche : ne plus compter, gâter mon Microbe, m'offrir une nouvelle voiture, me refaire une garde robe avec des belles chaussures et des sacs de luxe...



- Envie d'être une magicienne comme Sailor Moon : d'un coup de baguette magique, par exemple ranger ta maison en deux temps trois mouvements ou étendre une machine...) Ou avoir des dons et savoir ce que les gens pensent sincèrement de toi (vicieux...)

- Envie de vacances : Soit Center Parc en famille


Soit Une semaine de ski entre potes


Soit Une Semaine au soleil



- Envie de Meurtre!!!! Et Oui, ça m'arrive!!!!!


- Envie d'un Massage Long & Long & Long...


- Envie de Dormir pendant 3 jours d'affilés... Au moins...!!!!


- Envie d'avoir toujours plein de Bonbons dans notre maison!!! parce que nous on est gourmands!!!


- Envie d'un Bain de Lait comme Cléopâtre... Le kifffff!!!!



- Envie d'un Imac pour voir internet en BIG : addict Apple


Voila, je voulais vous faire part de quelques unes de mes envies!!! 

Ceci est ma contribution pour le défi du jeudi chez :
Sysyinthecity // Lien du blog : http://www.sysyinthecity.com/
& MaCyMa // Lien du blog :  http://unpeudetoutbeaucoupdemoi.blogspot.fr/

2 commentaires:

  1. oh je n'aurais pas trop envie de connaître ce que les gens pensent de moi, mais envie de bonbons, de meurtre de vacances, un bain de lait, quelles bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  2. Je partage beaucoup de tes envies et la dernière me hante en ce moment! Pas le choix, le papa noël va devoir faire des folies... mais je ne sais s'il sera assez riche! (Ça coûte la peau des fesses ces petits bijoux d'I...)

    RépondreSupprimer