lundi 19 novembre 2012

L'atelier de Melody



Cela fait un peu + d'un mois que je cherche un blouson pour Microbe...
Le problème c'est que je suis "chiante" et que celui la est trop volumineux, celui là il a pas de capuche, celui là j'aime pas la matière... Et j'en passe, Miss Casse Bonbons...
J'en ai même commandé un sur un site très connu, dommage il était trop "just"... Renvoyé et énervée parce qu'il ne l'avait plus dans la taille que je voulais... Grrrr...
Puis une lueur d'espoir m'est apparu quand j'ai vu des créations de ma copine Melo...
Voila Trouvé le blouson de Microbe...
J'ai choisi mon tissu et tout et tout... Création Unique, personne n'aura le même que Microbe...
En 24H, il a été réalisé...
Et a moindre cout!!!!
Merci Ma Melo... <3
Et si l'envie vous en dit(je sais pas si c'est bien français, je crois pas, non?), n'hésitez pas a la contacter, elle se fera un plaisir de réaliser ce que vous voulez...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire