lundi 19 novembre 2012




Bouhhhhhh.... Bouhhhhh... Et encore Bouhhhh....

Cette nuit, Microbe pleurait dans son lit a 3H00(chose très rare)...
Je vais donc le voir, pensant que c'était sa sucette qu'il avait perdu...
Quelle odeur nauséabonde en rentrant dans cette petite chambre...
Je me dis : "Cherche pas, c'est dead, payes ta couche" (je me dis aussi, pauvre Microbe)...
Ni une , ni deux direction la table à langer...
Mais "POURQUOI" ça pue autant le caca d'un bébé????
Oui, c'est vrai, j'avoue a midi, je lui ai donné du pot au feu mais quand même!!!!!

Depuis que nous avons commencé la diversification, c'est une horreur ces odeurs de caca...
Ma solution + que radicale c'est l'apnée... Je suis devenue très forte!!!!


Alors oui mon post pue du c... et j'en suis désolée!!!!

A la maison, pour nous c'est la guerre du change... Lol
Un caca pour papa... Un caca pour maman...
Sauf que la nuit le papa de Microbe ne se lève pas... Grrrrrrr... (tu me diras, c'est pas grave, il fait plein d'autres choses)...


Donc après un mois et demi d'absence sur mon blog, oui je n'ai + le temps d'écrire, c'est pourtant pas l'envie qui manque (mais le temps, il passe trop vite...), je sors un billet a 4H40 du mat' sur le thème du caca!!!!!!! Ahlalalalala...

Ben oui, j'ai trouvé un peu de temps... Parce que habituellement la nuit, je dors...

Et vous comment gérer vous les désagréments de vos petits garnements????

2 commentaires:

  1. Déjà moi je lui donne assez peu de viande et poisson, 2 fois par semaine à tout casser, je compense avec des protéines végétales : lentilles, pois chiches, quinoa... comme pour moi en fait. Forcément ça pue moins souvent. Et j'ai de la chance, il fait très rarement caca la nuit, et même le plus souvent en journée chez la nounou. Mais bon, sur ce coup-là, vivement qu'il sache se débrouiller tout seul quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Agnès...
      Ma nounou m'avait dit que la viande ça sentait "fort"!!!
      Microbe en mange le midi mais 20grammes seulement... (heureusement, sinon je meurs d'apnée!!! Lol)
      Mais habituellement il ne se réveille pas la nuit...
      Avec son papa on lui dit toujours (parents indignes!!!) : Aujourd'hui tu vas a la crèche ou chez ta nounou , c'est la bas Microbe que tu dois faire caca...
      C'est sur vivement qu'il soit propre!!! (Mais pas trop vite non plus)...
      Bises et bonne soirée...

      Supprimer