mardi 27 novembre 2012

Le Salon Du Chocolat, Cannes



Ce Dimanche, j'ai eu l'occasion de visiter le salon du chocolat grâce a Christelle et son blog gourmand "Madeleine et Chocolat"( http://madeleineetchocolat.blogspot.fr/ )

Avec le papa de Microbe, nous avions décidé de le faire garder pour flâner + libremment dans le salon, et heureusement, c'était noir de monde...

Arrivés en début d'après midi, quand nous avons vu cette "grande et longue" queue, nous avons décidé d'aller déjeuner et de revenir plus tard...

Après notre repas, encore + de monde... Nous avons essayer de nous faufiller entre les gens pour atteindre l'entrée...
Ouf!!!! On y est...
Comme tout les salons, le salon du chocolat regorge d'exposants et de chocolats et sucrerie en tout genre...
Je vous laisse apprécier ces quelques photos...


La Fontaine au chocolat (Hummmm...)

Décor en chocolat... Trop beau!!!!

Les Macarons de Chez Mic Mac (Miam, Miam)

Robe en Chocolat (Wahouuuuu)

Créations en chocolat...

Les Coupes en Chocolat...

Ce salon était "Fort en chocolat"... Rien qu'a regarder toutes ces créations chocolatées, j'ai pris je pense 10kgs dans les hanches!!!!
Encore un grand merci a Christelle pour cette belle découverte...

Et vous, vous aimez le chocolat????



2 commentaires:

  1. Super !!! MErci à toi pour cet article, c'st vraiment sympa ! comme ca en plus ca me prmettra de suivre ta page hellocoton !!! c'est chouette que vous vous soyez regalé mais c'est vrai l dimanche a ete horrible niveau "monde" ... ils vot devoir prevoir plus grand pour l'anne prochaine ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, c'était super sympa... Merci a toi mais il y avait a mon gout, trop de monde pour pouvoir apprécier tout les stands... On devait y aller vendredi et au dernier moment, Mr a bosser donc on a pu y aller que dimanche... L'organisation était pas terrible, je pense qu'il n'avait prévu d'avoir autant de monde... J'ai gouté a tout!!!!! Hahahahahaha!!!!! Acheté un peu de chocolat et des pattes de fruits... Mon kiff : la guimauve!!!! Encore Merci de nous avoir regalé!!!

      Supprimer