jeudi 26 juillet 2012

MON SMARTPHONE



Il y a 4 ans, je me suis fait, ce que j'appelle un "petit plaisir" (un iphone)...
Et oui, je voulais être comme tout le monde et avoir un super téléphone...

Ce que je ne savais pas a ce moment là, c'est que j'allais devenir "accro"...

Accro a mon téléphone :
Il a un super look, un super grand écran, le tactile est génial, la boite mail est simple d'utilisation, il possède l'historique des sms, il fait de magnifiques photos, le navigateur internet est au top et on peut y télécharger des milliers d'applications...

Ce téléphone a changer ma vie...
C'est a partir de ce moment que je suis devenue une "mini geek"...

Quand je l'oublie parce que j'étais pressée, je suis en Stress!!! (Comme si il me manquait quelque chose, mais oui, il me manque quelque choses...)

Par contre il m'arrive de tomber en panne de batterie (rarement j'avoue), mais ça m'arrive... Et là, je l'oublie parfois jusqu'a 2jours, Wahouuuu...

Petit point négatif de ces téléphones, la batterie ne tient pas toute la journée si on l'utilise beaucoup...


J'utilise aussi le Nexus de Chéri, qui est super aussi...
On se prête nos telephones, comme des gamins parce que nous ne téléchargeons pas les mêmes applis... On s'éclate pas mal a la Maison!!!!

Merci a MACYMA & SYSY IN THE CITY
de m'avoir laissé m'exprimer dans "Le Défi Du Jeudi"

Bon Jeudi A Tous...


8 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette première participation.
    Tu as raison, on devient vite accro à ces petites bêtes mais ca fait du bien de le couper un peu, de temps en temps!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. C 'est vrai, on se sent + libre quand on le coupe volontairement...
    Merci pour cette rubrique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi suis accro au iphone de mon chéri il est sympa il me le prete mais il rale quand j'y suis trop il me dit si tu t'en ht un tu vas te faire licencie tu seras tjs dessus lol

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir par hasard que tu as participé à notre défi
    ah ces sacrés téléphones, on devient très vite accro !

    RépondreSupprimer
  5. Ne surtout pas tomber dans le piège!!!! Lol...
    Bises les filles...

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai participé au defi du jeudi... Merci de m'avoir publié...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi mon mec m'appelle la geek, une vraie addict!

    RépondreSupprimer