vendredi 15 mars 2013

Aujourd'hui J'ai 11 Mois...


Il y a 11 mois, je venais au monde pour le plus grand bonheur de mes parents...
J'ai tout de suite su qu'ils allaient me donner beaucoup d'amour, de tendresse et de câlins...

En 11 mois, j'ai fais plein de progrès, je suis devenu une vraie canaille...

 - J'ai appris a manger plein de bonnes choses et je suis très gourmand...
 - Je m'éveille chaque jour a la crèche avec mes copains et copines...
 - Je marche a 4 pattes et je suis une flèche... J'adore quand Papa et Maman se mettent eux aussi a 4 pattes pour me courir derrière, ils sont ridicules mais c'est l'éclate quand même, on se marre bien...
 - Je déteste mon parc et je préfère jouer avec l'Iphone de Maman et la télécommande de la télé plutôt qu'avec la centaine de jouets que mes parents m'achètent...
 - Je suis très coléreux, capricieux et râleur (ça doit être de famille ça!!!)...
 - Je ne dors pas beaucoup, je me lève très tôt le matin, me couche très tard le soir et je fais 2 Mini-siestes dans la journée... Ma Maman est très fatiguée mais pas moi!!! NaNaNaNaNère...
 - Je dis Papa tout doucement et Maman uniquement quand je pleure...
 - Je sais faire : Bravo, Au revoir et je sais aussi Envoyer des Bisous...
 - Je souris tout le temps...
 - Maman dit que je suis un peu "feignant", je tiens mon biberon tout seul depuis une semaine seulement et je ne veux pas encore marcher...
 - Par contre, je me mets debout tout seul dans mon lit, mon parc et le canapé du salon...


 - J'adore taper dans les murs, sur les portes ou les vitres...
 - J'adore ma faire entendre en poussant des petits cris...

Mes Parents me répètent chaque jours qu'ils sont fièrs de moi et de me progrès et qu'ils m'aiment!!!!

Je vous le disais, je suis une Canaille et aujourd'hui j'ai 11 Mois...


 Allez A+ pour de Prochaines Aventures...

 Microbe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire