mardi 23 septembre 2014

J'ai couru pour ODYSSÉA



Dimanche, j'ai participé a la course Odysséa qui était organisée a Cannes...
Odysséa c'est quoi??? C'est la première course caritative de France permettant de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein...
Si tu veux en savoir un peu plus, tu peux aller faire un tour sur leur site par  ou liker leur page FB ici

Je ne suis absolument pas sportive mais cette cause me tenait a coeur...
Je me suis donc inscrite seule a cette course et j'ai couru seule... 5 kilomètres... Oui, oui... 5 kilomètres... Ce n'est pas beaucoup 5 kilomètres mais quand tu ne fais aucun sport (a part courir derrière ton fils) c'est pas facile!!!

Bref un beau challenge que j'ai relevé...
J'ai adoré participer a cette course, l'ambiance, tout ces tee shirts roses, rencontrer des gens sympas qui courent pour la bonne cause et avec le sourire... Ça fait plaisir!!!

Au final, je ne m'étais pas entrainée et j'ai fais un score de 42minutes...
Je ne suis pas une championne mais c'est un bon début et ça me donne envie de recommencer puis l'important c'est de participer...

Allez faut que je m'entraine pour la prochaine course!!!!

Photo Souvenir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire