vendredi 4 octobre 2013

Ses Premiers Mots


Voilà un peu plus d'un mois que 'ai délaissé mon Blog alors un petit article sur les premiers mots de Microbe, j'aime bien l'idée...

Dans 11 jours, Microbe aura 18 mois... 1 an et Demi... 547 Jours... 13128 Heures... 42 260 800 Secondes...
Du haut de ses 78 centimètres, il commence a affirmer son petit caractère...
Un bébé rieur, coquin, malin, malicieux qui commence a baragouiner...

Le premier mot fut :
-  PAPA... Et oui, Microbe et son papa c'est une complicité Hors Norme!!!
- CACA... Ça il a bien compris ce que c'était!!!
- MAM-MAM... C'est l'heure du repas, il a bien assimilé "la bouffe"... On sait de qui il tient!!!
- MAMAM... Quand il veut un câlin de sa maman chérie d'amour, il sait dire MAMAN, Heu sinon il m'appelle PAPA!!! C'est grave????
- MAPA... Alors le MAPA c'est quand il veut qu'on se fasse un gros câlin a 3 ou qu'il cherche a être avec nous deux (un mélange de maman-papa, chez nous ça donne un MAPA)
- PAIN... Microbe jette ce qu'il a dans les mains ou sa sucette si il l'a dans la bouche dès qu'il voit du pain!!! Hahahahah... Il adore le Pain, c'est Fou... "PAIN, PAIN, PAIN, PAIN" Oui, oui Microbe elle va t'en donner maman du Pain... 
- CORE... Le Mot Encore...
- NAN-NAN-NAN... C'est le mot NON... Il se met devant moi avec son petit index et me dit NAN-NAN-NAN... Je craque complètement... Je suis Love de mon fils!!!
- TA... Celui là c'est Tiens!!! Et il se débarrasse de ce qui l'embarrasse trop (TA)...
- COCO... Alors celui là, ça veut dire : "Maman, mets Coco Style, Gangnam Style" Le COCO est souvent accompagné d'un geste. Il croise ses petits bras comme dans le clip et il dit "COCO, COCO"...
Cette Chanson, je sature trop!!!! j'en peux plus... Aidez moi!!! J'en propose d'autres mais NAN-NAN-NAN c'est celle là qu'il veut...

Voilà, je ne pense pas en avoir oublié...
Je suis tellement fière de lui... Mon petit Microbe grandit, j'adore voir ses progrès... Il m'impressionne...
Je profite des derniers moments "sans paroles" (au calme), parce que si il est comme moi, bientôt mes oreilles vont mourir...



Et vous, c'était quoi les premiers mots de vos Loulous???






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire